"Boutik in the Garden"

Je souhaitais vous faire découvrir ce joli dépôt-vente aménagé avec soin par Joëlle qui vous accueillera chaleureusement dans un décor paradisiaque aux Avirons.

Vous pourrez y laisser vos vêtements, bijoux, accessoires en dépôt, et également chiner dans sa magnifique boutique si vous avez besoin de refaire votre garde-robe. C'est une autre façon de faire du shopping, et ainsi lutter contre le gaspillage.

Vous pourrez également déguster un thé, savourer une crêpe sur la terrasse et profiter de ce petit havre de paix le temps d'un après-midi entre copines.

N'hésitez pas à visiter sa page Facebook : www.facebook.com/Boutikinthegarden



 
Association "Aïna Enfance & Avenir"

Pour donner plus de sens à mon travail et éviter le gaspillage, il était important pour moi de collaborer avec une association qui aide les plus démunis. Car après chaque mission de désencombrement, la question récurrente était : "que faire de tous ces sacs de vêtements et jouets que mes clients ne veulent plus ?"

"Aïna" qui signifie "la vie", "le souffle de vie" en malgache est exactement l'association que je recherchais : elle intervient à Madagascar, l'un des pays les plus pauvres de la planète, auprès des enfants des rues, ainsi qu'auprès des jeunes mères mineures sans ressources. 

Aïna Enfance & Avenir, est une ONG reconnue, sans appartenance politique ou religieuse et qui pose des actions concrètes sur le terrain : elle met en place des structures adaptées aux besoins des enfants, elle améliore leur vie quotidienne et aide à la scolarisation.

Pour plus d'informations ou les soutenir :   www.ainaenfance.org/